shooter15789 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Bonjour j'ai un petit soucis certains de mes amis ne peuvent pas m'envoyer des sms un ami sur iphone et un autre sur black berry affichant un message du genre " ce message n'a pas pu être envoyé " comment régler ceci ? merci EDIT: je suis chez virgin Modifié 1 avril 2013 par ShooterFr15789 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour j'ai un petit soucis certains de mes amis ne peuvent pas m'envoyer des sms un ami sur iphone et un autre sur black berry affichant un message du genre " ce message n'a pas pu être envoyé " comment régler ceci ? merci EDIT: je suis chez virgin C'est eux ou toi qui ne peut envoyer de sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furors Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour j'ai un petit soucis certains de mes amis ne peuvent pas m'envoyer des sms un ami sur iphone et un autre sur black berry affichant un message du genre " ce message n'a pas pu être envoyé " comment régler ceci ? merci EDIT: je suis chez virgin Yop, Dit leur de bien regarder le numéro... J'ai un pote qui est aussi chez Virgin et à chaque fois que je reçois ses SMS son numéro à un 7 en trop. Par exemple, je reçois "Salut" du numéro 07 77 14 22 11 1 au lieu du 07 71 42 21 11 (j'ai mis un numéro au pif ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Yop, Dit leur de bien regarder le numéro... J'ai un pote qui est aussi chez Virgin et à chaque fois que je reçois ses SMS son numéro à un 7 en trop. Par exemple, je reçois "Salut" du numéro 07 77 14 22 11 1 au lieu du 07 71 42 21 11 (j'ai mis un numéro au pif ^^) C'est mon numéro ;) Au pif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) ils reçoivent mes sms , mais eux ne peuvent m'en envoyer .. ils ont bien vérifier mon numéro na pas de chiffre en trop ou en moins Modifié 1 avril 2013 par ShooterFr15789 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est étrange ça. De tout tes ami/es ça fais ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Non juste deux c'est pour sa que c'est bizarre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est peut être eux qui ont un soucis, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 bah la , il y a un 3éme cas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furors Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Tu as changé de forfait / d'opérateur / de numéro ? C'est peut-être du à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 nouveau portable depuis ce matin 13 heures , de orange à virgin , et nouveau numéro , mais ce qui est bizarre c'est que tous le reste de mes contacts sa fonctionne .. et eux reçoivent bien mes sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Appel ton opérateur et demande leur. Je pense pas que se soit ton tel qui bug. Sinon, éteins ton tel, enleve ta carte sim pendant quelques minutes et rallume le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 D'accord j’appellerai ce week end je pense je vous tiendrai au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.