multima Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 bonjour , j'ai un petit problème mon h boot et en s on je veux le passer en s off htc dev n'arrive pas a le débloqué mon téléphone et root merci
multima Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Posté(e) 1 avril 2013 bon je passe a l’étape il me demande oui ou non je mais oui mais le téléphone reste toujours en s on
_bobichon Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 Quel hboot ? Quel firmware ? Des détails quoi...
multima Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Posté(e) 2 avril 2013 hboot 2.02.002 firmware saga custom final 8.0 quant je vais sur fastboot en haut j'ai bien unlocked mais j'ai toujours en s on
_bobichon Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 Ok je comprend mieux, c'est.... pas possible de passer S-OFF avec htcdev. Pour ça il faut que tu downgrade ton hboot pour pouvoir utiliser revolutionary (le logiciel qui sert à passer s-off). Il y a des guides dans le forums tutoriel qui expliquent toute la marche à suivre. Tu peux commencer par le guide: "Downgrade du hboot 2.00.0002 sans utiliser htcdev unlock", méthode C dans ton cas. Puis le "guide du s-off, root, recovery...".
Alexander Lewis Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Salut ! Ca m'intrigue ce que tu dis là, j'ai aussi un HTC Desire S en Sense 3.6 et Android 4.0.4 mais impossible de le root et je suis bien en HBoot 2.02.002. Comment as tu fais ? Merci ! (je compte avec le root pouvoir installer le nouveau sense ou le nouveau android)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.