Tsar Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Bonjour, j'aimerais de l'aide pour connecter mon portable grâce a android-vnc-viewer et a real vnc (sur mon pc) si jamais vous pouvez m'aider avec des screen merci x) Cordialement, Tsar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 en faite mon problème c'est que je c'est pas comment faire pour qu'il accept mon portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Salut, cela va peut être t'aider. A plus Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 merci a toi marco mais [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche toujours pas ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 As tu bien configuré ton firewall ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Je déplace ce sujet dans la section appropriée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Oui j'ai bien config (désolé de la lenteur de ma réponse mon pc était en réparation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.