Aller au contenu

Nexus 7? Budget d'environ 200 €


Recommended Posts

Bonjour, je suis actuellement tenter de m'acheter une tablette tactile pour m'occuper pendent mes temps libre. Mon budget est de plus ou moins 200€. Je serait tenter par la Nexus 7 de Google est-ce un bon choix ou il y a mieux pour le même prix ? Le problème c'est que j'aurais pas la 3G avec la version 16G. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100€ de plus pour la 3G, donc vraiment hors budget, et pour 200€ à part les tablettes low cost MPMan (qui sont pas nul, et feront 90% de ce que tu demandes), il n'y a pas grand chose ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a mieux comme par exemple la hyundai T7S (fonction 3G mais par usb host apparemment..) ou les MPMAN mais ce n'est pas la même finition et le suivi logiciel n'est pas garanti dans le temps.

Si tu as un abonnement mobile avec 3G tu peux toujours utiliser une connection 3G partagée et connecter ta nexus 7 dessus.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pensais prendre sa avec : http://www.sfr.fr/mobile/cle-pc-tablette/A-Partager?vue=000mg0

Comme je comprend on branche la clé sur secteur et sa fais un point wifi pour les appareil. Pratique vus que je peux pas mètre de clé 3G sur une tablette.

Y'a mieux comme par exemple la hyundai T7S (fonction 3G mais par usb host apparemment..) ou les MPMAN mais ce n'est pas la même finition et le suivi logiciel n'est pas garanti dans le temps.

Si tu as un abonnement mobile avec 3G tu peux toujours utiliser une connection 3G partagée et connecter ta nexus 7 dessus.

Elle sont meilleur en performance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff même pas la peine de prendre ça

J'ai une Nexus 7, couplée avec mon ancien Nexus S ou avec mon Alcatel, en 3G, ça dépote

t as quoi comme téléphone? même le N95 sait faire du tethering et tous les nouveaux forfaits style Free, B&You, RED autorisent le mode modem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je fessait tout avec. C'est pour cela que maintenant je me tourne vers une petite tablette pour pouvoir surfer jouer lire des film etc... quand je suit pas chez moi. Mais je pence que la nexus 7 comme premier tablette tactile sa sera bien pour commencer par contre dommage qu'elle a pas de port SD :/

Je voulais s'avoir la Nexus 7 sera t'il aussi puissant qu'un Galaxy S3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon attend p-e la sortie du Fonepad.

Même écran que la Nexus 7, dos en alu, 3g + fonction téléphonique ! En plus tu a un port micro sd, et tout ca pour 219euro je pense.

Le seul souci de cette tablette sera le processeur Intel simple coeur mais plutôt puissant ( équivalant d'un dual core je pense )

Les premières prises en mains sont plutôt bonne et j'aime beaucoup le concept, mais personne n'a encore pu la tester réellement.

C'est juste un piste, la Nexus 7 est tip top aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, c'est quoi tes occupations :

- plutôt jeux 3D gourmands

- plutôt jeux simples

- plutôt films

- plutôt utilisation en déplacement (si j'en juge par ton envie de 3G et la perte du S3)

- pas envie d'un très gros téléphone en remplacement du s3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut surtout le modèle 3G qui n'existe qu'en version 32go (hors budget).

La 8go même à ce prix je ne l'a conseillerai jamais sans port micro sd c'est vraiment trop peu comme espace.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé à 200€ d'occasion en 32G donc je pense la prendre elle est encore sous garenti avec house.

Au fait, c'est quoi tes occupations :

- plutôt jeux 3D gourmands

- plutôt jeux simples

- plutôt films

- plutôt utilisation en déplacement (si j'en juge par ton envie de 3G et la perte du S3)

- pas envie d'un très gros téléphone en remplacement du s3?

Tous ! je fesait tous avec mon S3 je compte faire tout avec la tablet. Pour le problème de la 3G j'ai une clé 3G chez moi qui me sert plus a rien je pourrais essayer de l'utiliser en fesant cet manip : http://forum.frandro...stick-usb-root/

C'est surtout quand je suis en déplacement et que je dors pas chez moi je pourrais m'occuper. J'ai pus l'éssayer a Geant elle va vraiment bien a premier vus. dommage qui ni a pas de slot SD.

Modifié par Crozy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon,

j'ai pas lu le topic, mais on va faire simple :

la nexus 7, c'est la garantie de la satisfaction, juste un conseil, commence pas à la rooter, et à installer n'importe quoi dessus

perso, ma fille de 9 ans en a une, d'origine donc, et à jour, et franchement, quand je passe de temps en temps de mon motorola defy+ à la tablette, je prends toujours une petite claque : fluidité parfaite, autonomie très bonne, bref, jamais été déçu depuis son achat, c'est à dire noël 2012, pour moi, elle vaut son prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...