fauconnoir57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Hello tout le monde, je me demandais si le l7 etait host en stock? ou avec le kernel pour CM10? Ce serait interressant de pouvoir exploiter cette facette de notre téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je t'avoue très honnetement que je ne vois pas de quoi tu parle :/. Mais j'aimerais en savoir plus ne serais ce que par curiosité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconnoir57 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 C'est un cable (usb on-the-go) auquel tu peux relier une manette, clé usb etc. sur ton androphone :) mais je sais pas si le l7 supporte ça nativement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je pense que ce genre de truc est supporté par les téléphones qui peuvent faie marcher les gros jeux, pas notre L7 avec son sigle core. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koren.clh Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Avec cette application: https://play.google.com/store/apps/details?id=rs.pedjaapps.KernelTuner&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwicnMucGVkamFhcHBzLktlcm5lbFR1bmVyIl0. Tu peux activer la fonction USB OTG dans "Misc tweaks", mais j'ai pas le matériel pour tester alors je garantie pas que ça fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconnoir57 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 j'essairai merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.