Wizzy Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Bonsoir je voudrais savoir comment accéder à la mémoire interne du L7 depuis le pc? :) Merci d'avance :) Modifié 4 avril 2013 par Wizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Up? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Quand tu branche ton télephone à l'ordinateur, dans Poste de travail>LG-P700, tu devrais avoir deux dossier : -Carte SD -Mémoire de stockage interne Ce n'est pas le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Non je n'ai que ma carte sd :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Tu es sur ROM stock ou CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) logiquement avec les les drivers usb il doit y avoir ça: puis Modifié 2 avril 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Tu es sur ROM stock ou CM ? CM logiquement avec les les drivers usb il doit y avoir ça: puis Vais essayer de les réinstaller ;) Après réinstallation je n'ai toujours pas le lecteur multimédia portable LG P700 dans les périphériques amovibles. PS: CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) moi aussi CM10 Modifié 2 avril 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Md86 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Peut être dans les paramètres de connections USB du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Le problème venait d'où ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Je de vait changer le mode usb dans Stockage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.