Idir Ac Milan Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Salut, Je souhaiterai rooter la V20A officiel, alors je ne sait pas quelle procédure suivre pour cette version (je ne souhaite pas prendre la V20A modifié, inutile de me la proposer s'il vous plaît, car je souhaiterai juste rooter cette version pour mettre mes applications sur carte SD) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 J'ai pas trouver de technique de mon côté.. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Tu veut dire qu'on ne peut pas rooter cette version ? Alors est-ce que au moins, je peut passer de cette version vers la V20A déjà rooté de XDA avec l'outil KDZ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asayor Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Lorsque que l'on prend la v20a de LG, que l'on la root avec KDZ avec la même méthode que pour la v10i et la v10k, grâce au fichier system.img.ext4 (https://www.dropbox.com/s/emj4zyn8rmq0h85/system.img.rar). Cela ne correspond pas à un Root de la v20a officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 C'est bon, j'ai pris la V20A déjà rooté et elle marche à merveille, donc c'est reglé pour ce topic, et merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.