Winny Nzinahora Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le site et j'aurai besoin de votre aide sur le probleme de mon telephone. J'ai acheté un samsung galaxy mini s5570 (neuf) et je l'ai utilisé pendant environs 2 mois quand un jour il s'est éteint comme la batterie était à plat pour ne plus s'allumer... Au fait lorsque je charge, l'etat d'avancement s'affiche sans probleme mais lorsque j'appuie sur le bouton on/off, il s'allume normalement mais bizarrement ne depasse pas le stade du logo samsung. Et la mon telephone reste allumé avec comme seul mot samsung tout au milieu. Merci de me proposer des solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwan71r2d2 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonsoir enlève la batterie , appuie sur power( sans la batterie ) quelques secondes, remets la batterie, et rallume ton tel que se passe t'il tient moi au courant stp?as tu le mode download? volume haut+bouton power + home dis moi déjà ce qu'il se passe après la première manip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.