Galgarion Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour, Très content de ma tablette jusqu'a maintenant, j'ai remarqué depuis quelques jour que une fois la tablette arrivé à 50% pile (jai fait des test), elle se coupe purement et simplement, sans message d'erreur rien... comme si la batterie etait vide, mais sans les messages de préventions. Si le dock est chargé et branché, la pas de soucis, ou sur secteur.. mais des les 50% atteint, ca coupe! C'est vraiment très précis... quelqu'un a deja connu ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Salut Galgarion, Des membres dur xda ont été victimes du même symptômes. Mon père a eu également le même problème aux alentours des 56%. Impossible de la rallumer si elle n'était pas dockée ou sur le secteur. J'ai fais un cold reboot puis un wipe data/factory reset, pour l'instant le problème semble avoir été résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galgarion Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Merci de ta réponse hdcine, je n'ai meme pas pensé a XDA... C'est ce que je pensais faire... mais je cherchais d'abord d'autre possible solution, car j'aimerais ne pas perdre les nombreuses sauvegardes de mes jeux... et puis refaire tout mes réglages.. mais bon si il le faut pour retrouver l'excelente autonomie de mon joujou... merci encore! Je viendrais dire si cela a fonctionner pour moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Si ta tablette est rootée, utilises Titanium Backup pour sauvegarder tes applications avec leurs données, et pour les restaurer facilement par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galgarion Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Je n'ai pas encoré osé passer le pas du root avec ma tablette... j'ai utilisé JS backup... qui malheureusement n'a pas fonctionné, ou alors je l'ai mal utilisé... mais plus aucune sauvegarde... deg :'(... Mais au moins le prob de la coupure semble etre résolu... c'est deja ca........ merci a toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Trop tard pour la sauvegarde mais sachez qu'il existe une application sur nos tablette (originale) pour ça. Voir page 64 et 65 du manuel de l'utilisateur. Content pour toi que tu aies résolu ton problème de coupure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Tout a fait d'accord avec Jeanphil, il y a une application native dans la Tablette pour faire la Sauvegarde de toutes les Applications et Données . Je m'en suis servi il y a 3 jours pour tous sauvegarder, ensuite j'ai fait un Wipe Data et une installation de la sauvegarde, je n'ai eu aucun souci, tout a été réinstaller sans problème ( applic + données ). PS : pensez a mettre la sauvegarde sur la MicroSD ( si vous en avez une ) au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galgarion Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Hé ben vous savez quoi, j'ai effectivement vu ca.. juste apres le reset... j'y penserais maintenant! :) Merci encore à la communauté!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.