Alain100 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Je me suis procurer Locus pro et je l'aime bien, sauf un petit problème agaçant . À chaque nouvelle ouverture le logiciel tente de s'ouvrir et n' y arrive pas, il se referme aussitôt 1 où 2 secondes. Pour pouvoir l'utiliser je doit faire les manipulation suivante sur un Samsung galaxie: Paramètre/Application/Gérer les application/Locus pro/déplacer vers tel. où vers carte SD. Il y as surement une manipulation a faire, soit dans les paramètre du tel. où celle du logiciel ? Merci à l'avance pour votre aide. Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 salut j'utilise la version 'free', et je n'ai pas du tout ce problème tu dis que tu te l'ai 'procuré', ça laisse imaginer que le fichier ne viens pas du play store j'avais moi aussi essayé la version pro avec [mention d'application hors charte] patcher, et je n'ai pas eu les soucis que tu décris... finalement, la version free est largement assez fournie pour mon utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.