jeamik Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Mon Xperia Arc S a comme qui dirait un bug et arrete pas de s'eteindre puis de se rallumer tout seul tandis que je l'utilise, le plus souvent quand je fais des photos Qu'est ce que je dois faire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Une réparation via pc companion, en prenant soin de sauvegarder les données, on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Quand il s'éteint on dirait un peu une fondue non (je parle de la transition) ? Envoyé depuis mon vieux Arc S avec Tapataupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeamik Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 ouais c comme tu l'as dit y aurait pas une solution stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Donc je pense que c'est un problème hardware, donc un reset servira à rien. J'ai eu la même chose pendant un temps, mais depuis plusieurs mois plus rien ! Donc désolé faut faire avec... Envoyé depuis mon vieux Arc S avec Tapataupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jovanny Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour. J'ai le même souci avec mon Arc S sauf que moi il s'allume, je fais le code et tout puis il bloque il s'éteind et se rallume et ainsi de suite à chaque fois. Donc je ne sais plus quoi faire... Car du coup je n'ai plus accès à plus rien. Que puis-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Dans ton cas une réparation via PCC ou SEUS devrait remettre tout ça dans l'ordre, ou le reflash d'une rom via flashtool. Penses à sauvegarder tes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jovanny Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Je n'ai pas su sauvegarder mes données car je n'avais plus accès à mon téléphone. Mais donc le problème à été résolu. J'ai utiliser SEUS et il va de retour.. Jusqu'à son prochain souci lol. Du coup j'opte pour un S3 que je vais racheter a un ami. Dommage j'aurai aimer le Xperia Z mais trop chère pour moi pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.