ben1977 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour, J'ai un problème avec mon B94M (version MTK6577, à priori très proche du B92M à part l'écran) que j'aimerais vous exposer. Quand je l'appaire avec mon autoradio Bluetooth (vu en "Scenic" et "Clio"), tout marche à condition de ne pas accepter lors du message "PBAP Autorisation" et "échange des derniers numéros appelés, du journal d'appel, ..." Si j'accepte une (ou les 2) option(s), le téléphone se déconnecte / reconnecte de l'autoradio toutes les minutes environ. Si je refuse (en mémorisant la réponse) ces options, tout fonctionne bien, mais évidemment je n'ai ni le nom ni le numéro des gens qui m'appellent qui s'affiche sur l'autoradio. J'ai essayé diverses choses : remplacement du fichier "MTKBT.apk" en prenant celui extrait d'une rom Jiayu G3, ou utilisation du programme "PBAPInstall.apk" qui résolvait ce problème sur d'autres téléphones (mais pas à base de MTJ6577) et enfin le programme "RsAP xxx" sur Google Play Store, mais aucune n'a fonctionné. Pouvez vous me dire si le problème existe aussi sur le B92M et si il est contournable ? Merci pour votre retour PS PBAP = Phone Book Access Protocol Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1977 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Quelqu'un peut-il confirmer que le souci est le même sur le B92 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swinghc Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Aucun soucis sur B92M et Parrot Mki9200. Juste ne pas oublier de cocher la case pour ne pas être harceler sur l'échange PBAP à chaque fois que je rentre dans la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.