Aller au contenu

le Razr I n'aime pas la sueur......


Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous,

Je suis un vieux machin de 33 balais qui ne connait vraiment pas grand chose aux smartphone, je viens chercher un peu d'aide siouplait.....

Hier matin il faisait beau allez petit footing razri en poche et au retour bim !!! tel éteint impossible de le rallumer !!!

Bon j'avoue il était un peu humide au contact de la sueur...... je l'ai laissé sécher jusqu'a ce matin et maintenant la seule chose que je vois c'est la petite led verte allumé quand il est branché électriquement mais j'ai beau appuyé sur tous les boutons ben.... aucune réaction, j'ai tenté voldown + bouton allumage ben..... aucune réaction,

Quelqu'un aurait il une solution miracle pour m'éviter de l'envoyer en sav ????

En vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que ton razr ai un défaut de fabrication une légère humidité n'est certainement pas la cause du problème.

Mon razr i a déjà été pas mal "mouillé", que ce soit en allant au ski ou en faisant du sport et il fonctionne toujours parfaitement.

Je pencherai aussi pour une décharge complète du téléphone, ce qui peut nécessiter un temps de recharge minimum avant de pouvoir être rallumé.

si vraiment il ne réagit plus c'est qu'il y a vraiment un soucis (batterie HS, ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse; j'opte pour la batterie en vrac car il est resté chargé toute la nuit et aucune amélioration.....

Je pense qu'il va partir pour le sav... je vous tiendais informé des suites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme l'efficacité, je suis professionnel à mon compte dans le domaine. Semaine dernière j'ai remis à neuf un iPhone 5 et un 3GS tous 2 tombés entièrement dans l'eau.

Bon pour ces cas là en revanche le sac de riz a surtout servi pour contenir l'humidité et éviter qu'elle ne se propage. J'ai tout de même du les démonter entièrement et désoxyder tout minutieusement.

Même si dans ton cas j'en suis le 1er surpris que la sueur fasse tant de dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...