Romulus41 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour la communauté, On vient de m'offrir le King et, au bout de 3 jours, je suis plutôt satisfait dans l'ensemble. Je lui ai mis toutes les applis de base que j'avais sur le S2 et pour finir sa ''customisation'' j'aimerais savoir si il est possile de changer la police d'écriture ? Visiblement rien est prévu dans les réglages de bases mais il y a t'il une fonction que j'aurais loupé quelque part ? Attention, je ne suis pas un fortiche donc je ne veux pas me lancer dans des travaux pharaoniques en changeant de Rom ou quoi que ce soit (j'en serais incapable). C'est juste pour savoir :) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Personne ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Hello :) Tu peux télécharger l'appli Font Installer et enjoy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Bonjour, Merci de ta réponse. Je vais donc essayer Font Installer ;) Edit : J'ai installé l'appli mais l'instal de nouvelle police ne se fait pas :/ . Font Installer me propose de reboot le King, je fais OK mais rien ne se passe. J'ai rebooté manuellement mais aucune nouvelle police en vue. J'ai bien l'impression qu'il n'y a pas grand chose à faire :( . Modifié 15 avril 2013 par Romulus41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 J'ai choisi la police Comfoorta et ça a pris effet au reboot pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour la communauté, On vient de m'offrir le King et, au bout de 3 jours, je suis plutôt satisfait dans l'ensemble. Je lui ai mis toutes les applis de base que j'avais sur le S2 et pour finir sa ''customisation'' j'aimerais savoir si il est possile de changer la police d'écriture ? Visiblement rien est prévu dans les réglages de bases mais il y a t'il une fonction que j'aurais loupé quelque part ? Attention, je ne suis pas un fortiche donc je ne veux pas me lancer dans des travaux pharaoniques en changeant de Rom ou quoi que ce soit (j'en serais incapable). C'est juste pour savoir :) Merci d'avance. avec go launcher tu peux installer n'importe quelle police dans les menus avancés mais ton home sera go launcher , faut aimer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.