Aller au contenu

Galaxy Ace brické? Ne s'allume plus!


Recommended Posts

Salut tout le monde,

le s5830 de mon frère était en custom rom mais le mode USB PC ne fonctionnait plus, le tél recharge mais il n'est plus reconnu sur n'importe quel PC même en Download, donc j'ai essayé une autre custum rom mais toujours pareil donc j'ai décidé de repassé en officiel 2.3.3 pour voir mais vu qu'il n'y à plus de connexion usb, il y a fallu que je passe par odin version mobile lite que j'avais déjà test et fonctionnais sur ce ace, mais la le tél à rebooté et plus rien, seul le mode download et ramdump marche, mais pas de recovery n'y de charge qui s'affiche! donc comment faire? Tél brické?

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pese que ta pas installer le driver pour que ton ordi et odin le reconaise pour odinversion mobil esque tu a flasher un one package ou multiple packages?

Les pilotes sont bon puisque mon S2 et S+ sont reconnu, en one package comme je fais d'habitude.

J'avais déjà trouvé cette manip à faire sur xda quand les tél ne sont plus reconnu en USB pour afficher les paramètre PhoneUtil mais dés que je tape le # de fin ça quitte la numérotation! Alors que j'ai test avec mon S2 ça marche

1. Quand le téléphone a été mis à jour vers la version d'Android 2.3.4 et suivantes (la mienne est 2.3.6), Kies arrête de reconnaître le téléphone avec le branchement par USB.

2. Même si les bons pilotes sont installés (le mien tourne sous Windows 7 64 bits), ils ne sont pas reconnus.

3. Le gestionnaire de périphérique affiche "appareil inconnu"

4. La mise à jour des pilotes ne produit aucun effet et n'apporte aucune aide.

5. La solution est dans le téléphone :

a) Activez le clavier du téléphone. Composez *#7284# puis sélectionner dans USB -> PDA et non MODEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...