Glad!ator Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Voici une liste (provisoire et qui risque de s'allonger) des clones de notre CinkPeaX vendus dans différents pays. Wiko Cink Peax (France) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=41170054 MyPhoneA888 duo (Phillipine) http://www.myphoneph.com/index.php Qmobile A9 (Pakistan) intex aqua wonder (Inde) http://forum.xda-dev...d.php?t=2216247 Fly IQ443 Trend (Russie) Q-Smart Miracle Magic (Vietnam) Micromax A110Q Canvas2Plus (Inde) http://forum.xda-dev...d.php?t=2142284 Modifié 1 juin 2013 par Glad!ator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Euh le Feiteng, n'a pas le même processeur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Ca depend des modele apparement 4.7 inch New FeiTeng GT-i9300 Android 4.0.4 3G Smart Phone with WVGA Screen Dual SIM MTK6577 1GHz 4GB ROM 8MP Camera (White) Main Features Type: Touch screen phone Color: White OS: Android 4.0.4 CPU: Media Tek MTK6577 Dual Core 1.0GHz ROM: 4GB RAM: 512MB Capacitive touch (5-point) screen Network frequency: GSM 850/900/1800/1900MHz WCDMA 850/2100MHz Dual SIM, Dual standby Dual cameras (the back one with flash light and auto focus) Wireless internet GPS supported Gravity sensing system FM/MP3/MP4/Bluetooth function supported Network Network type: 3G+GSM Frequency: GSM 850/900/1800/1900MHz WCDMA 850/2100MHz WIFI: 802.11b/g wireless internet Bluetooth A2DP Screen Information Screen type: Capacitive Screen size: 4.7 inch Screen resolution: 480 x 854 (WVGA) Connectivity 2 x SIM slot TF card slot Mini USB host 3.5mm audio out port Microphone Speaker Camera Back camera: 8MP (with flash light and auto focus) Front camera: 0.3MP Video recording: Yes Storage Internal memory: 4GB External memory: TF card up to 32GB (not included) Supported Media Formats Picture format: JPEG, GIF, BMP, PNG Video format: 3GP, MPEG4 Music format: MP3, WAV, AMR, AWB MS Office format: Word, Excel, PPT E-book format: TXT Live wallpaper support: Yes Games: Android APK and Java Languages English, French, Spanish, German, Portuguese, Russian, Dutch (Note: If you need any specific language other than English, you must leave us a message when you checkout) Dimensions Product size (L x W x H): 136 x 70 x 10 mm Product weight: 152 g Package weight: 0.5 kg Additional Features Wi-Fi, GPS, Java, 3G, FM, Bluetooth, Sound Recorder, MP3, MP4, MMS, Alarm, Calendar, Calculator... Package Contents 1 x Smart Phone 2 x Battery 1 x Power Adapter 1 x Earphones 1 x USB Cable 1 x Screen Protector Product Notes: This Android device is designed to function specifically with the current Android OS installed on it. Any alterations such as upgrades, modding with custom ROMs, rooting or flashing the Android device with other firmware will automatically void the device's warranty. Modifié 2 avril 2013 par Glad!ator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Oui cela confirme donc que ce n'est pas un clone, la résolution de l'écra nest très importante celle du Peax est (qHD) L'écran mesure 4,5 pouces pour une résolution de 540 par 960 pixels et non : Screen resolution: 480 x 854 (WVGA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Oui effectivement il y une différence au niveau de la résolution de l’écran et du boitier même si il s'en rapproche beaucoup. On ne sait pas quel gpu il y a dedans. Je retire donc ce faux clone de la liste, mais on va bien en trouver un autre.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fry1 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Merci pour ce thread, aucun vrai clone à déclarer pour l'instant ? (ISO Hardware) Peux tu fix les urls dans le 1er post stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) En version 512Mo RAM il y a aussi le Fly IQ443 (russe). Fly a daileurs quasi tous les modèles Tinno, dont les dernier mtk 6589 D'ailleur la référence de base chez tinno pour le Peax c'est Tinno s9091 Modifié 2 avril 2013 par wildfear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Il y a un modèle allemand aussi qui existe ;) Mais j'ai pas le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) La marque allemande c'est Mobistel Cynus non ? Modifié 2 avril 2013 par wildfear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Oui voilà c'est celle-ci, j'avais trouvé un clone du king mais j'ai vu sur un forum qu'il y a un clone similaire au peax ou A888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Par contre j'ai cherché chez Micromax vu ils ont le A110 pour le King, mais n'en ai pas trouvé correspondant au Peax... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Ne pourrait on pas rajouter le Ucall Phoenix dont les caractéristiques sont identiques !:rolleyes: Envoyé depuis mon A210 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 j'ai ajouté le Phoenix et le Cygnus T2 qui ont des caractéristiques identique mais dont l’esthétique est un peut différente (surtout pour l'APN du Ucall). A noté que la société Ucall est basé elle aussi dans le bouches du rhones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) le ucall a une moins bonne resolution d'ecran aussi edit : ah non autant pour moi, sur leur site ils mettent bien QHD Modifié 4 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Je ne sais pas quelle est votre définition du clone, les gars. Pour moi un clone c'est un terminal capable d'utiliser le même firmware qu'un autre clone, tel quel, sans modification. A mon avis on en est loin pour certains modèles, dont en particulier le UCall Phoenix. Maintenant si la définition d'un clone c'est juste : - mêmes CPU/GPU - un vague air de parenté dans l'apparence extérieure ...alors OK :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Je ne sais pas quelle est votre définition du clone, les gars. Pour moi un clone c'est un terminal capable d'utiliser le même firmware qu'un autre clone, tel quel, sans modification. A mon avis on en est loin pour certains modèles, dont en particulier le UCall Phoenix. Maintenant si la définition d'un clone c'est juste : - mêmes CPU/GPU - un vague air de parenté dans l'apparence extérieure ...alors OK :) T'as raison j'ai viré le ucall qui n'est pas en tout point identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Celui-ci ressemble presque au Peax à quelques détails près: http://www.lightinthebox.com/fr/android-4-1-smartphone-quatre-1-2ghz-cpu-core-avec-4-5inch-ecran-tactile-capacitif-dual-sim-gps-3g-wifi_p541812.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Quelques gros détails quand même, comme pas le même processeur (quad core) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Quelques gros détails quand même, comme pas le même processeur (quad core) :-) Il existe en dual core apparemment ;) http://ciphone.fr/blog/blog1.php/star-b94m-4-5-qhd-1 Modifié 9 avril 2013 par lgs29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Merci de rajouter le Q-Smart Miracle Magic dans la liste. Téléphone pakistanais. #Site Officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Merci de rajouter le Q-Smart Miracle Magic dans la liste. Téléphone pakistanais. #Site Officiel Vietnamien, plutôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Oui, oups :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 http://bm-smartphone-reviews.blogspot.fr/2012/11/huawei-u8836d-ascend-g550-pro-shine.html (http://www.chinaphonereview.com/huawei-shine-g500-pro-u8836d-ascend?lang=fr) http://www.chinaphonereview.com/i7100?lang=fr Mobistel Sygnus T2 (Allemagne) Pas plutôt Mobistel Cynus T2 (http://mobistel.com/download/CynusT2_Datenblatter.pdf) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Raté, ça c'est un clone du King, regarde la taille (5") et la résolution de l'écran ;) Edit : Je dirais plus le Cynus T1, qui se rapproche plus du Peax que du King, 4,3", mais pour la résolution c'est pas de la qHD non plus : 800 x 480px Modifié 13 mai 2013 par TiJackSH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 ouaip, retiré car différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.