Marrecator Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Bonjour J'ai un petit soucis depuis la mise à jour vers la version 4.0.4 d'android. Voila si j'active le WIFI il trouve mon réseau sans problème si j'utilise mon telephone il va sur le net .. via le wifi sans soucis... Je pose mon telephone dans un coin je reviens 5-10 minutes après le wifi est toujours allumé MAIS il n'est pas connecté .. même en recherchant le réseau il ne trouve rien .. La solution est de couper le wifi et de le relancer et tout remarche... Quelqu'un à ce problème ou une solution ? Merci d'avance Modifié 8 avril 2013 par Marrecator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Désolé, je ne me souviens pas avoir lu ce problème, déja.Je ne pourrais donc pas t'aider sur ce problème :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Et si tu vas dans paramètres ==> wifi ==> appui sur ta touche sensitive de gauche pour voir les options avancé ==> options avancées ==> regarde si la case Wi-Fi actif est réglée sur "toujours" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrecator Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Bonjour @David76170: Je ne connaissais pas cette option, je viens de vérifier et j'étais en JAMAIS Je te tiens au courant aprés vérification... Merci !!! d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bonjour @David76170: Je ne connaissais pas cette option, je viens de vérifier et j'étais en JAMAIS Je te tiens au courant aprés vérification... Merci !!! d'avance Cela devait donc être le problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrecator Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Merci david, effectivement c'etait cela !! merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.