Criina54 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour à tous ! =) Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à passer un appel visio en 3G sans passer par skype avec le WCP? Pour ma part , cela ne fonctionne pas , je suis cher free mobile . Merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stealth54 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 je relance la question, qui concerne tous les opérateurs. Sur le Peax on a bien une caméra frontale mais il est impossible de lancer un appel visio, aucune option dans les contacts. Quelqu'un aurait-il la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastar61 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 j'ai déjà éssayer aussi avec Orange ca ne fonctionne pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Salut, je suis chez bouygues, et ça fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.