lucasmoors Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Bonjour à tous, Je repose ma question dans un topic séparé parce que je n'ai pas eu de réponse claire auparavant. Les gens ont des avis différents semble-t-il. :/ Je me demandais si la mise à jour officielle (disponible je l'espère d'un jour à l'autre maintenant) comprendra Google Maps Navigation ? J'ai trouvé des réponses opposées : "Ne t'inquietes pas, la Navigation est la Star de la 2.1 et TOUS les terminaux en 2.1 en jouissent. Pourquoi veux tu que le Hero soit puni?" et, au contraire : "(...) vu l'absence de bon nombre de fonctionnalités sur le portage de la 2.1 sur Hero (friend-stream, google navigation, fond d'écrans dynamique...) je me demande bien son utilité" Alors, quelqu'un sait-il me dire ce qu'il en sera vraiment ? :) Merci pour votre aide ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Tout les terminaux en 2.1 ont officiellement accès à Navigation en France depuis quelques jours. Il suffit de mettre à jour Google Maps depuis le Market, que l'on soit en Rom officielle ou custom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Le second post parle du portage ( Roms custos défaillantes ) sur le Hero. Franchement, n'aie aucune crainte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasmoors Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 Merci à tous les deux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.