Morgane12 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour, j'ai un soucis avec la taille des icônes après le flashage de Jelly bean sur mon wiko cink king. En faite, je ne sais pas si c'est la mise à jour qui change la taille ou c'est si un problème que sur mon portable donc je voudrais savoir si d'autres personnes ont ce soucis là après avoir flasher leur téléphone. J'ai mis la police en très grande & dans accessibilité, j'ai selectionnée "grands caractères", j'ai aussi télécharger une application sur le play store qui se nomme "FontUp", sa grossit un peu la police mais pas les icônes donc je ne sais plus trop quoi faire. Si quelqu'un à ce soucis, faites le moi savoir. Merci d'avance. Bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 il faut changer le DPI. nexgen l'avait modifié sur la v15 il me semble. flash la v17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane12 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Je la trouve ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Je la trouve ou ? Density changer D'origine sur le king, c 240. (moi j'utilise 200) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.