ponpon17430 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour, Je suis à la recherche d'un Galaxy S I9000 HS avec la dalle tactile fonctionnant car en changeant mon écran, j'ai coupé par erreur la nappe des boutons sensitives / micro .... Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je valide, bonne recherche. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Merci :) pour le moment j'ai trouvé une petite astuce en utilisant un task killer mais bon lol vivement le retour des touches sensitives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Up ^^ personne a une petite dalle tactile d'un I9000 dans un coin ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomuBxl Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 moi j'ai bien un I9000 mais le "probleme" c'est qu'il fonctionne tres bien :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Moi aussi lol sauf le micro / touches tactiles / vibreur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Sujet clos, j'ai acheté la nappe qui va de la carte mère au circuit des touches sensitives mais j'ai pété la dalle tactile lol... Du coup je vais faire une annonce pour vente de pièces détachées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 C'est noté! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.