Aller au contenu

Ecouteurs intra avec télécommande

Recommended Posts

J'aime bien le casque original du iphone 5... c est une question de gout ... ou des skull candy...

mais ce que j utilise tous les jours

http://www.amazon.ca...rds=rocket fish

Tres leger et excellente qualite de son

J en ai acheter 3 paires avant noel a 15 Euros ... ( j avais trouver une liquidation dans un magasin... il y en restait pu ... mais magie des magasins au usa et canada ... tu prend une photos du prix dans le magasin ... ou site internet ou pub etc... tu va dans un autre magasin ... bestbuy... par exemple ... et y t accote le prix ;p )

• 1 month later...

alors c'est peut être un peu cher (quoique). je vais devoir passer pour un représentant mais tant pis...

LE sennheiser CX 275s !!!!! Qualité du son top, amateur de musique techno violente (dans les basses etc) il faut se péter les tympans pour commencer à espérer entendre des saturations, on entend plus rien de la rue quand on les porte. Ergonomie top, on ne sent pas les écouteurs. Par contre la commande ne sert que de micro avec juste l'option décrocher-raccrocher, qui servent aussi de lecture-stop (appui simple) et de passage à la plage suivante (double appui). Option qui sert de mute en mode radio fm.

50roros dans la plupart des revendeurs mais je pense qu'on peut trouver moins cher sur site...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...