Rok4 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour ! Je suis sur la rom d'Oréfie 1.3.1 depuis déjà un moment mais depuis 2 jours quand j'active ma connexion wifi, dans ma barre de notif l'icone wifi prend des couleurs bleu en montant et en descendant (comme quand on l'active de base) mais il reste dans cet état. Dans mes paramètre le bouton "on/off" de la wifi est bloqué sur off, impossible de l'activerr. A un moment l'icone wifi redevient normale (pas de connexion, icone gris) mais dès que je réessaye de l'activer, le même problème se produit ... Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance ! Et bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rok4 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Quels'un pourrait-il m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 salut essaye de faire un wipe du cache et dalvik cache dans le recovery et reboot a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rok4 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 J'ai fais les 2 wipes, résultat le tel restait coincé sur la logo de boot (au passage très plaisant!) , du coup j'ai fais tous les wipes, et j'ai reflashé la rom ... Mais ça m'était déjà arriver auparavant, j'avais fais la même mais c'est pas pratique du tout, je perds toutes mes données :( Merci quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 si tu as fais simplement ces deux wipe et que la rom a planté. elle n'etait pas bien installée tu a bien une sd avec une partition ext4? car cette partition est obligatoire avec la rom 1.3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rok4 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Bah pourtant j'ai partitionné ma sd, 2/3 en fat et 1/3 en ext4 avec le logiciel du tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.