wess Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Bonjour, Suite à la vente de mon xperia Z je vend donc le reste ;) je suis du 91 pas très loin de creteil remise en M.P Constructeur : sony Facture fournie : oui Garantie : oui Accessoires : Dock officiel, housse noreve et casque Sony MW-1 Mode le livraison / remise :main propre Prix : dock = 25e , housse noreve: 35e, casque sony MW-1: 50e SAV : non Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Salut wess, OK pour l'annonce, bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roswell Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Hello, Je te prends le dock pour le Xperia Z si toujours dispo. Possible de se voir sur Paris, sinon par la poste je paie le port. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
schum67 Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Bonjour intéressé par le mw 1 à 40 eu Je ne suis pas très loin de Créteil Link to comment Share on other sites More sharing options...
roswell Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Allo ? Y a quelqu'un ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wess Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 Hello, Je te prends le dock pour le Xperia Z si toujours dispo. Possible de se voir sur Paris, sinon par la poste je paie le port. Merci. salut, désolé je n’étais pas dispo. dock toujours disponible à 25 euros ;) Bonjour intéressé par le mw 1 à 40 eu Je ne suis pas très loin de Créteil salut, 50 euros le mw1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
schum67 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 :( tant pis Link to comment Share on other sites More sharing options...
roswell Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 salut, désolé je n’étais pas dispo. dock toujours disponible à 25 euros ;) Hello, je t'ai envoyé un MP :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.