donotoffload Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour à vous ! J'ai un petit soucis avec mon WCK JB 4.1.1. Je veux installer Tomtom (bon d'accord il est tipiak :) ) mais fonctionne parfaitement avec mon S II. L'install se passe bien mais dès que je veux le lancer il me met le message suivant: "pas de connexion réseau. vérifiez les paramètres de votre réseau et réessayez". On dirait qu'il ne trouve pas la carte qui est sur la SD... Si quelqu'un à une idée je suis preneur, car je suis un sec sur le coup. D'avance merci à vous. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fixbug Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 et quel est le rapport entre le réseau et la carte sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donotoffload Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Il n'a pas de rapport entre la SD et la connexion, on dirait qu'il ne trouve pas la carte sur la SD et qu'il tente de se connecter pour justement en DL une. Problème résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Il n'a pas de rapport entre la SD et la connexion, on dirait qu'il ne trouve pas la carte sur la SD et qu'il tente de se connecter pour justement en DL une. Problème résolu. salut tu pourrais nous dire comment t a résolu ton pb ? si ta encore les source TomTom ca m’intéresserais pour faire le test ( la flemme de chercher, pas bien je sais :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fixbug Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 J'ai eu le même soucis. J'ai simplement modifié le fichier metadata.xlm en adaptant le chemin suivant : <download> <url location="file://mnt/extsd/tomtom/com.tomtom.europe"/> </download> 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donotoffload Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Bonjour, @ Fixbug ; merci pour l'info, je la garde sous le coude. @ niikkoo; je n'ai plus le lien, mais si tu veux, je peux te le mettre à dispo, contact en MP. La soluce (honte à moi), testé chez un pote avec le sien, nickel. Donc comparé les 2 dossiers et dans le mien il y avait un dossier vide avait été supprimé et Jean-jean n’aimait pas du tout... Désinstall, reinstall (pour être sûr), avec le dossier remis et tout va bien… Modifié 6 mai 2013 par donotoffload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.