SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 V1.1 avec wipe sans aucun patch = pas de sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ok donc je vais être sage et attendre la v1.2 alors :) surtout si spanish l'upload ce soir ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 V1.1 avec wipe sans aucun patch = pas de sim factory reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 @bubonik la V.1 fonctionne nickel avec les patch, tu peux l'installer et par la suite mettre la V1.2 par dessus factory reset ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Merci, la V1.2 est en cours d'upload. Sauf bug majeur, il n'y aura plus de mise à jour dessus pour un petit moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 bah deja la v1 patché il n'y a rien qui bug pour le moment je pense qu'elle est 100% fonctionnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 V1.1 + patch music + patch tel. = OK pour moi... je n'ai fais aucun wipes avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) @superDroid ou autre : même sans tester le Fix de satellites, l'icone du GPS s'affiche dans la barre ? Le wifi est-il un peu mieux que sur la V1 ? Modifié 3 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 La v1.1 pareil dans ma chambre La v1 nickel le gps la je suis sous la v1.1 patch clavier et musique Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 gps OK, fix sous gps test en 30 sec :) V1,1 + patch telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Gps marche pas pour moi v1.1 Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Ok pour le wifi, je ne pourrais donc rien y faire je pense. Tant qu'il fonctionne c'est le principal. Avec wifiTxpower, ça doit pouvoir s'arranger .... mais il faut mettre aussi iwconfig (si je me souviens bien). j'avais fait un post à ce sujet quand je développais pour l'Huawei : http://www.htcmania.com/showpost.php?p=4579575&postcount=2 Gps marche pas pour moi v1.1 Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Euh, gasston dit le contraire ? D'autres retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Il trouve 8 mais en fix aucun Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Si il trouve, il va fixer, un jour :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Oui mais il caille mdr Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Modifié 3 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 fix en exterieur, à la campagne ... reglages par defaut, juste install de GPS test Je tente la réinstall de navigon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 fix en exterieur, à la campagne ... reglages par defaut, juste install de GPS testJe tente la réinstall de navigon ;) idem avec gps test il en capte 8 mais fix 0 Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Pour wifiTxpower, si ça fonctionne, il faudrait en parler dans un autre topic, car ça peut servir sur d'autres ROM. Pour le GPS, quand il ne fonctionne pas, il ne voit rien, et l'icone ne s'affiche pas dans la barre. Sur un tomtom officiel (gps de voiture), sur un balcon en appart, il fixe rien non plus .... Modifié 3 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Il clignote en haut et il y a bien marque 8 Je test demain Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillos Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Je viens d'installer la rom, c'est vraiment cool d'avoir un dialer avec clavier numérique qui ne remonte pas jusqu'en haut (j'avais remplacé l'ancien par dialer one, mais c'est pas pareil). Bravo et un grand merci à spanish. PS : J'ai le logo sony qui c'est installé en même temps que la rom Xperia que j'avais testée et il ne veut pas disparaître au démarrage. Quelqu'un pourrait me dire comment le virer ? Modifié 3 avril 2013 par cyrillos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) bonsoir, je n'arrive pas a installé la rom ça me dit signature failed puis installation aborted. merci d'avance. édit: j'ai trouvé d'ou ça venais, en fait cwm a eu une mise a jour et les zip ne sont plus compatible donc j'ai re-rooter avec l’ancienne version et ça marche. je peu installé jb tranquillement! Modifié 3 avril 2013 par toto4321 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Pour le GPS, quand il ne fonctionne pas, il ne voit rien, et l'icone ne s'affiche pas dans la barre. Sur un tomtom officiel (gps de voiture), sur un balcon en appart, il fixe rien non plus .... L'icone peut s'afficher et le gps ne rien voir et donc pas de fix, c'était le souci qu'il y avait sur le première 4.1.1, c'est ce qui se passe quand le gps est activé mais que le driver ne marche pas et que le logiciel ne recoit pas de log nmea ;) Pour voir si c'est bon coté drivers il faut regarder avec un soft qui lit les log nmea, comme dans le menu ingénieur, si les log s'affichent et que ça fix pas c'est un problème de config gps et non de drivers/kernel/module. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Je viens d'installer la rom, c'est vraiment cool d'avoir un dialer avec clavier numérique qui ne remonte pas jusqu'en haut (j'avais remplacé l'ancien par dialer one, mais c'est pas pareil). Bravo et un grand merci à spanish. PS : J'ai le logo sony qui c'est installé en même temps que la rom Xperia que j'avais testée et il ne veut pas disparaître au démarrage. Quelqu'un pourrait me dire comment le virer ? Tu as bien fait tout les wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 je re test le gps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillos Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Tu as bien fait tout les wipe ? Oui, en fait je les ai fait avant l'installation de la nouvelle rom. J'aurais peut-être dû les faire après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.