spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 L'icone peut s'afficher et le gps ne rien voir et donc pas de fix, c'était le souci qu'il y avait sur le première 4.1.1, c'est ce qui se passe quand le gps est activé mais que le driver ne marche pas et que le logiciel ne recoit pas de log nmea ;) Pour voir si c'est bon coté drivers il faut regarder avec un soft qui lit les log nmea, comme dans le menu ingénieur, si les log s'affichent et que ça fix pas c'est un problème de config gps et non de drivers/kernel/module. La 4.1.1 faisait quoi ? Elle voyait les satellites et ne fixait pas ou elle ne les voyait pas du tout ? Ce qui est étrange c'est que gasston dit que c'est ok .... il faudrait d'autres retour. Au pire, il suffit de rester sur la V1 avec tous les patch (clavier+musique et baseband). Donc si le gps ne fonctionne vraiment pas sur la V1.2 (à confirmer), il faudrait faire une version 1 contenant les patchs, je vous laisse faire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 navigon OK (glagla ;) ) push mail via mon serveur exchange OK phone OK photo OK H (3G+) OK wifi (semble faiblard mais pas sur... fonctionne en tout cas) que du + pour moi :) re merci Spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) spanish : gps il fix :D (premier fix tres long apres avoir fait les wipe) Modifié 3 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Merci pour le retour, on va dire Ok pour le GPS en attendant, d'autres retour. Lien V1.2 dispo sur le 1er post. Ceux ayant la V1.1 avec les patchs n'ont pas besoin de flasher, car rien ne change (sauf les apn français). edit: @superdroid : ouf !!! merci Modifié 3 avril 2013 par spanish 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillos Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Oui, en fait je les ai fait avant l'installation de la nouvelle rom. J'aurais peut-être dû les faire après ? En fait je viens de refaire les wipes, ça change rien, toujours le logo sony. Je vais aller chercher un peu. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 En fait je viens de refaire les wipes, ça change rien, toujours le logo sony. Je vais aller chercher un peu. :D flash la stockromlite ca vire les logo et reflash celle ci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 bin moi, pour valider ton taf, je reflash :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) idem je vais dl :) Tout fonctionne la batterie ce vide normalement et le tel ne chauffe meme pas. Un grand merci on tient un JB 100% fonctionnel edit : Qui veut narguer wiko avec ce JB :ph34r: Modifié 3 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 eh vous allez dire je suis chiant les gars mais sérieux ya pas quelqu'un qui peut héberger ça sur 1 autre serveur svp? :emo_im_lips_are_sealed: 4 fois je recommence et avec ma connexion de m**** ça cale tout le tps, je crak!!!! C'est bon, tu peux repartir pour 8h de téléchargement la V1.2 est la ... promis je fais plus de mise à jour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 edit : Qui veut narguer wiko avec ce JB :ph34r: On a qu'a tous s'y mettre loool. Sinon je vien de passer de la v1 + patch a la v1.2 sans wipe et ca m'a l'air niquel :-D. Vraiment heureux d'avoir une JB. Bravo a toi Spanish ^^ Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) 8h le pauvre.. en meme pas 6min je l'ai :emo_im_undecided: edit : désole les gars je peux plus dire merci aujourd'hui j'ai été trop généreux lol Une erreur s'est produite vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée Modifié 3 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 On fait les wipes avec la 1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 tu es sous quelle rom ? si tu as deja la V1 ou V1.1 pas besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 La V1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 tu peux la faire sans wipe alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ok merci vous êtes des boss les mecs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Je vais voir pour retoucher la rom et en faire un petite à ma sauce comme pour la stockromlite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Moi aussi flasher la v1.2 , maintenant a tester sur la longueur ;) merci spanish :) J'ai l'impression que mes applications vont moins vite a télécharger :( en wifi... Modifié 3 avril 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Merci spanish !!! En plus hébergée sur 1 site ou je peux reprendre le dl si ça coupe !!! C'est sincèrement classe!!! T'assures grave !!! Tu sais SuperDroid, depuis 5 ans que c'est comme ça j'ai pris l'habitude! C'est quand je vais avoir ma box dans 3/4 mois que je vais me demander comment j'ai pu faire sans jusque là ... MDR Mais bon, blagues mises à part, entre ça et pas de net du tout... je préfère ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 moi aussi flasher la v 1.2 merci a toi spanish! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillos Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) flash la stockromlite ca vire les logo et reflash celle ci ;) Merci je vais testé ça ;) Qui veut narguer wiko avec ce JB Bah voilà c'est fait : ) Arf ça s'affiche pas... ils valident les messages sur le mur sur Facebook avant d’apparaître ? Modifié 3 avril 2013 par cyrillos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Petit troll posté sur le mur Wiko... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 euh dernière question il faut faire quoi comme wipe ( a partir d'une ROM ICS StockRomLite )? - cache - Dalvik Cache - Factory Reset - System ? Merci encore pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) oh jolie la tacle :P edit: avant de passer sous JB : - cache - Dalvik Cache - Factory Reset Modifié 3 avril 2013 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 oh jolie la tacle :P edit: avant de passer sous JB : - cache - Dalvik Cache - Factory Reset Parfait merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.