Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v1.2 (android 4.1.1)

Recommended Posts

L'icone peut s'afficher et le gps ne rien voir et donc pas de fix, c'était le souci qu'il y avait sur le première 4.1.1, c'est ce qui se passe quand le gps est activé mais que le driver ne marche pas et que le logiciel ne recoit pas de log nmea ;)

Pour voir si c'est bon coté drivers il faut regarder avec un soft qui lit les log nmea, comme dans le menu ingénieur, si les log s'affichent et que ça fix pas c'est un problème de config gps et non de drivers/kernel/module.

La 4.1.1 faisait quoi ?

Elle voyait les satellites et ne fixait pas ou elle ne les voyait pas du tout ?

Ce qui est étrange c'est que gasston dit que c'est ok .... il faudrait d'autres retour.

Au pire, il suffit de rester sur la V1 avec tous les patch (clavier+musique et baseband).

Donc si le gps ne fonctionne vraiment pas sur la V1.2 (à confirmer), il faudrait faire une version 1 contenant les patchs, je vous laisse faire ....

navigon OK (glagla ;) )

push mail via mon serveur exchange OK

phone OK

photo OK

H (3G+) OK

wifi (semble faiblard mais pas sur... fonctionne en tout cas)

que du + pour moi :)

re merci Spanish

Merci pour le retour, on va dire Ok pour le GPS en attendant, d'autres retour.

Lien V1.2 dispo sur le 1er post.

Ceux ayant la V1.1 avec les patchs n'ont pas besoin de flasher, car rien ne change (sauf les apn français).

edit: @superdroid : ouf !!! merci

Modifié par spanish
  • Like 2

idem je vais dl :)

Tout fonctionne la batterie ce vide normalement et le tel ne chauffe meme pas.

Un grand merci on tient un JB 100% fonctionnel

edit : Qui veut narguer wiko avec ce JB :ph34r:

Modifié par SuperDroid

eh vous allez dire je suis chiant les gars mais sérieux ya pas quelqu'un qui peut héberger ça sur 1 autre serveur svp? :emo_im_lips_are_sealed:

4 fois je recommence et avec ma connexion de m**** ça cale tout le tps, je crak!!!!

C'est bon, tu peux repartir pour 8h de téléchargement la V1.2 est la ... promis je fais plus de mise à jour :P

edit : Qui veut narguer wiko avec ce JB :ph34r:

On a qu'a tous s'y mettre loool.

Sinon je vien de passer de la v1 + patch a la v1.2 sans wipe et ca m'a l'air niquel :-D.

Vraiment heureux d'avoir une JB. Bravo a toi Spanish ^^

Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk

8h le pauvre.. en meme pas 6min je l'ai :emo_im_undecided:

edit : désole les gars je peux plus dire merci aujourd'hui j'ai été trop généreux lol

Une erreur s'est produite

vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée

Modifié par SuperDroid

Moi aussi flasher la v1.2 , maintenant a tester sur la longueur ;) merci spanish :)

J'ai l'impression que mes applications vont moins vite a télécharger :( en wifi...

Modifié par davidwikoPEAX

Merci spanish !!! En plus hébergée sur 1 site ou je peux reprendre le dl si ça coupe !!! C'est sincèrement classe!!! T'assures grave !!!

Tu sais SuperDroid, depuis 5 ans que c'est comme ça j'ai pris l'habitude! C'est quand je vais avoir ma box dans 3/4 mois que je vais me demander comment j'ai pu faire sans jusque là ... MDR

Mais bon, blagues mises à part, entre ça et pas de net du tout... je préfère ça !!!

flash la stockromlite ca vire les logo et reflash celle ci ;)

Merci je vais testé ça ;)

Qui veut narguer wiko avec ce JB

Bah voilà c'est fait : )

Arf ça s'affiche pas... ils valident les messages sur le mur sur Facebook avant d’apparaître ?

Modifié par cyrillos
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...