Manuel Stephan Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 un wype "factory reset" efface le cache et le data, ce qui vide forcement le cache dalvik. Pour être clean il faut faire un factory reset, et par précaution un wype system. Ne pas essayer de flasher une JB sur une ICS sans faire un factory reset, risque de bug type Force close. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 oui car si tu fais system, à ce moment là, fais le avant de flasher, sinon tu n'auras plus d'OS sur ton tel et tu seras obligé de reflasher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glucose Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Bonsoir, un torrent ponctuel ça ira plus vite, les petites connexions pourraient reprendre en cas de coupure - WCP_JB_1_1.zip.torrent - Patch_WCP.zip.torrent - phone-Patch_WCP.zip.torrent Pour ma part la 1.1 puis le premier patch pas de téléphone (wipe cache/data/system) Par contre Restore puis 1.1 et patch sans wipe data (mais wipe cache) la tout fonctionne. Note : Je n'ai pas passé le phone-Patch. Pour Info j'ai mon serveur dédié en soutien sur les torrents. Modifié 3 avril 2013 par Glucose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) le phone patch aurait corrigé ton problème de téléphone ;) Mais bon, avec la V1.2, plus besoin d'installer plein de patch pour que tout fonctionne Modifié 3 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 j'ai un message au lancement qui me dit "android.process.acore s'est arrêté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) tu as bien fait tous les wipe ? Recommence au cas ou ... Modifié 3 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 J'ai tout fait sauf wipe system. Je vais recommencer avec wipe system en plus alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fry1 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 j'ai un message au lancement qui me dit "android.process.acore s'est arrêté ! Idem, avec la même séquence de wipe que pour la v1.1 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 J'ai pas pu résister, je vous a soutenu su Facebook et y suis allé de mon petit commentaire!!! "N'est content Gaetan... content !!! bbbeeeeuuuurrrrp" (cf La cité la Peur) Bon aller je laisse tomber mes bêtises, je coupe Firefox, ça ira plus vite. A demain tout le monde, et encore un GRAND merci plus que mérité aux participants !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bon ba moi tous fonctionnes encore merci spanish :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 toujours le même problème en faisant tous les wipes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Pour l'erreur "android.process.acore", ça peut être un soucis à l'import des contacts : http://www.miui-fran...que-faire.5298/ Ou un contact qui a une date de naissance un 29 février et donc ça plante certaines années. Si un contact existe un 29/02, le virer ou modifier sa date ... Si rien de tout ça ne fonctionne, essayer de remettre l'apk contact de la V1. (ou d'une ROM Yonip) Modifié 3 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 merci du tuyaux..je devrais peut être aussi formatter ma carte SD non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Si tu as une 2e carte SD vierge, essaye de faire l'install depuis cette carte SD. j'avais le même soucis sur Huawei, si la carte SD avait des données la mise à jour des ROM avait beaucoup de soucis :( Idem, avec la même séquence de wipe que pour la v1.1 :/ V1.1 avec ou sans le patch contact+music ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 J'ai flashé ca y est :P je restaure mes applis et compagnie je test le tout et je reviens pour un feedback :) j'ai remarqué un petit truc rien de méchant quand on veut éjecter notre peax du pc bah on eject un aqua wonder :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fry1 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Sans patch. J'ai reinstallé avec juste un factory + système sans succés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Pour tout récapituler la procédure : wipe reset factory wipe system Install ROM Wipe dalvik on est bien d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) ça, ça se modifie en éditant le framework et en remplaçant partout ou c'est marqué aqua wonder, par Wiko cink Peax si je ne me trompe... Dis spanish, tu m'autorise a poster 1 ien vers ta rom demain sur le sujet que j'ai crée il y a quelques temps pour wiko sur XDA? Pour le souci avecle flash buonik, tu viens de la ICS c'est ça? Wipe che dalvik/cache factory reset system flash de la rom puis le dalvik/cache mais c'est pas tjs nécessaire donc a confirmer... Modifié 3 avril 2013 par Bnz25 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Oui oui pas de soucis, tu peux la poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Ok c'est cool. Juste c'est bien le Framework.res qu'il faut éditer pour le nom du tel si je me rappel ben? ça fait longtemps je l'ai pas fait du cou j'ai 1 doute... Vivement demain matin que je puisse l'essayer, vu il reste 5h30 a peu près.... mais ce coup ci via le gestionnaire donc aucun problèmes c'est certain Modifié 3 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 ça, ça se modifie en éditant le framework et en remplaçant partout ou c'est marqué aqua wonder, par Wiko cink Peax si je ne me trompe... Dis spanish, tu m'autorise a poster 1 ien vers ta rom demain sur le sujet que j'ai crée il y a quelques temps pour wiko sur XDA? Pour le souci avecle flash buonik, tu viens de la ICS c'est ça? Wipe che dalvik/cache factory reset system flash de la rom puis le dalvik/cache mais c'est pas tjs nécessaire donc a confirmer... oui c'est bien ça ! je vais retenter à partir d'une Sd vierge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glucose Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Torrent pour la v1.2 : WCP_JB_V1_2.zip.torrent PS : En cours d'envoi En tout cas merci pour votre boulo, spanish, steph etc ... !! Modifié 3 avril 2013 par Glucose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 bon c'est bien la synchro qui m**** et je n'ai plus l'apk telephone ni contact !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo4K Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonsoir à tous. Je suis le fofo depuis quasi le départ, et là, je suis obligé de m'y inscrire. (Non ne me jetaient pas la pierre) Bref, merci à tous les particpants actifs, et merci de porter notre Peax à bras le corps. Et au passage, faites vous embaucher par Wiko on aura des Roms meilleures et plus vite ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Bah cherche si tu as un contact au 29/02 pour l'anniv. As tu des contacts sur la SIM? Cela le fait, avant même la config du compte google? C'est juste au 1er démarrage? Si oui c'est peu gênant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.