Aller au contenu

deçu du navigateur


Recommended Posts

ok pas de flash je peux laisser passer

mais pas la possibilité d afficher les horaires de train sur le site sncf, pas cool!!!!!!!!

si quelqu un pouvait faire le test pour me confirmer ça

aller sur http://www.voyages-sncf.com/ choisir n importe quelle destination et voir si il vous affiche les horaires

moi j'ai un message d'erreur " trop de redirection de liens etc "

tester avec steel aussi, meme probleme

bon ok je pinaille un peu, mais vivement une maj du naviguateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème n'est pas le navigateur, le problème est bel et bien le site de la SNCF, qui même sous Firefox (mac) plante, m'agace, et c'est pareil sous Chrome et Safari (mac); c'est une horreur de site web. Le genre de site optimisé pour IE, une belle daube. Je crois cependant qu'ils ont une version mobile dispo non? Ou c'est juste pour les TER...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reteste avec steel, dans les options tu peux te faire passer pour un iphone, tu sera redirigé automatiquement...

et sinon +1 le site de la sncf est une bouse !!

D'un autre coté tu peux aussi chercher si y a pas une application qui gère ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avoir le réflexe de chercher le site mobile avant et hop en bookmark :)

Et oui pas de doutes le site de la sncf m'a fait m'arracher les cheveux plus d'une fois, parfois c'est catastrophique ...

Pour les horaires il y a "gares en direct" qui permet d'afficher les trains au départ/arrivée de la gare la plus proche de ta position (utilise le positionnement réseau), ou de la gare de ton choix, marche niquel, simple et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...