Aller au contenu

Jelly Bean sur le Galaxy Ace 2


Invité

Recommended Posts

Salut à tous! Et bonne nouvelle: Jelly Bean est enfin dispo pour le Ace 2 (depuis le temps...). J'attendais cette mise à jour avant de pouvoir acheter ce mobile (ce qui peut sembler bizarre)...

1) Mais y en a-t-il parmi vous qui ont déjà effectué la mise à jour?

2) Si oui, quels sont les vrais gains? (ceux en profondeur ;))

3) A-t-il enfin l'autofocus continu en vidéo?

4) Et surtout, quelle est la quantité de RAM libre?

S'il vous plaît

Merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Je peux te dire que le ace 2 n'est pas encore sorti officiellement en français, il faudra attendre au moins de une semaine à un mois ;) !

2) Sinon au nouveau des performances, je te conseille d'attendre un test de jelly bean (officiel) sur le ace 2 ;).

3) Je ne vois pas de quoi tu parles...

4) Ça dépendra aussi de la rom que tu utilisera, en tout cas tu peux être sûr que sera presque la même mémoire libre que sur GB officiel à moins qu'ils aient rajouté de la mémoire, fort peu probable.

Emilien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Je peux te dire que le ace 2 n'est pas encore sorti officiellement en français, il faudra attendre au moins de une semaine à un mois ;) !

2) Sinon au nouveau des performances, je te conseille d'attendre un test de jelly bean (officiel) sur le ace 2 ;).

3) Je ne vois pas de quoi tu parles...

4) Ça dépendra aussi de la rom que tu utilisera, en tout cas tu peux être sûr que sera presque la même mémoire libre que sur GB officiel à moins qu'ils aient rajouté de la mémoire, fort peu probable.

Emilien

Je trouve que ça tarde un peu quand-même...

Mais pour l'autofocus en vidéo, c'est un petit "souci" qu'on m'a signalé. En soi ce n'est pas vraiment important mais ce serait toujours un petit plus...

Pour l'instant je me cale sur la stock ROM, le bidouillage c'est pour plus tard ;)

La Ram ne sera pas la même sous JB que GB !

Merci, mais en bien ou en pire? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La mise à jour jelly bean pour ace 2 n'est pas encore vraiment là que l'on trouve déjà des articles pour du "downgrade" des ace 2 de jelly bean vers gingerbread !

Moi aussi j'attends la mise à jour officielle jelly bean pour ce tél mais là ça me refroidi, en particulier la batterie qui se décharge plus vite.

http://www.ibtimes.c...gingerbread.htm

Modifié par alesi26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...