oeo Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Bonjours a tous , cela fais maintenant quelques jours que je cherche désespérément a passer mon mon téléphone sous éclair , la rom qui m'intéresse fortement est la rom Cyanogene 5.0.8 que j'ai trouvé ici , Je suis actuellement sous Cyanogene 4.0.3 et je ne sais pas comment faire pour passer sur la nouvelle , et malheureusement je n'ai aucune idée de quoi faire pour réaliser ceci :s Quelqu'un l'aurais t'il déjà installé et pourrais t'il m'indiquer la marche a suivre ? je n'ai pas envi de voir mon valeureux htc au fond d'une poubelle.. Merci d'avance pour votre aide , oeo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snipa Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Salut, pas de panique, si tu tourne déjà sur Cyanogen c'est que la moitier du boulot est déjà fait. Ton appareil est un Htc dream ou magic (juste pour m'assurer !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeo Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 Htc Dream Version du micrologiciel : 1.6 - mod version CyanogenMod 4.2.3.1 Le probleme c'est que je ne sais pas si je dois faire comme si il n'avais rien , ou si il suffit de "mettre a jour" et je ne sais pas du tout comment faire Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.