namaste Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je vais avoir un nouveau smartphone, et je voudrais installer un bon anti-virus et antispyware Gatuit voir aussi payant .... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Le seul bon anti-virus c'est de ne pas installer d'applis venant de sources douteuses, donc de payer tes applis et les charger depuis Google Play. Si tu le fais, tu n'as pas besoin d'un anti-virus quelconque, qui va : - te bouffer de la batterie - te bouffer de la mémoire - laisser passer de vrais risques éventuels - détecter des faux positifs (comme récemment une mise à jour de Google Mail !) Le principe même des anti-virus à la mode Windows ne s'applique pas ou très mal à Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico38 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Lannig a tout dit ^^ moi même qui télécharge quelques APK en dehors du play store, j'ai jamais eu de problème. un anti virus ne te servira à rien surtout si tu dois le payer. le seul truc de sécurité utile, c'est un antivol pour localiser ton portable à distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.