Bebel_80 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Salut à toute la communauté Frandroid , je souhaiterais faire un échange de mon Blackberry Z10 ! 1. Constructeur : BLACKBERRY 2. Modèle : Z10 3. Version de l'OS: Blackberry 10 4. ROM : Officielle 5. Date d'achat : 28/02/2013 6. Lieu d'achat : Orange à Saint dié des vosges . 7. Facture fournie : non 8. Date de fin de garantie : aucune idée . 9. Simlockage opérateur : Désimlocké/Débloqué 10. Accessoires : oui. Contenu de la boîte : écouteurs, chargeur, câble usb. tout d'origine . 11. Mode le livraison / remise : remise en main propre (Vosges , Epinal ou Ménil sur belvitte ) 12. Prix : /. 13. Echanges acceptés : contre un Iphone 5 . Noir ou Blanc peut importe . mais proposez moi . 14. Allé au SAV ? Non. 15. Acquisition: 1ère main . 16. Traces d'usures: On voit juste un pixel bleu lorsque l'écran est noir sinon l'écran est très propre tout comme le téléphone . 17. Remarques : Le mobile est "comme neuf". La coque est agréable au toucher. N'a jamais subi de chocs, tout est très fluide comme au début . J'ai beaucoup apprécié la fluidité de l'OS et le Blackberry HUB . La 4G et le Dual Carrier ( H+ ) . All picture uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Validé. Bon échange. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTom2013 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Salut, dommage que tu ne sois pas en région parisienne, je t'aurais proposé mon Note.. (voir annonce) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebel_80 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Non désolé le Note est beaucoup trop vieux par rapport au Z10 . Mais merci quand même . et merci d'avoir accepter l'annonce . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebel_80 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 UP UP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Salut, un Note 2 peut être ? Tu peux trouver mon annonce sur FrAndroid ;) Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebel_80 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Tu habites ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) En région parisienne mais on peut faire ça par la Poste ;) Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 2 avec Tapatalk Modifié 6 avril 2013 par Michael77500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebel_80 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Non désole que en main propre et je veux l'Iphone 5 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Tu aurais pu dire direct non alors si tu ne veux que l'iPhone 5.. ;) Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebel_80 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Oui désolé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Pas de soucis et bonne vente. ;) Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebel_80 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Merci , ciao ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebel_80 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 UP UP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebel_80 Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 UP UP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolask Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Je veux pas jouer le chieur, mais visiblement tu veux absolument un iPhone 5 contre ton Z10, sauf qu'ils ne sont pas aux mêmes prix neuf et que le tien a un problème de pixel (voir "traces d'usures"). Tu devrais préciser si tu rajoute de l'argent pour ton échange, ou autres si tu veux vraiment le vendre (ou l'échanger) plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebel_80 Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Non je ne rajoute pas d'argent ( la trace ne se voit pas du tout ) , et je peux l'échanger contre un autre téléphone que l'iPhone 5 sa neme derange pas du tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.