Aller au contenu

[ECH] Blackberry Z10 - Noir - Débloqué - Comme neuf

Recommended Posts

Salut à toute la communauté Frandroid , je souhaiterais faire un échange de mon Blackberry Z10 !

• 1. Constructeur : BLACKBERRY

• 2. Modèle : Z10

• 3. Version de l'OS: Blackberry 10

• 4. ROM : Officielle

• 5. Date d'achat : 28/02/2013

• 6. Lieu d'achat : Orange à Saint dié des vosges .

• 7. Facture fournie : non

• 8. Date de fin de garantie : aucune idée .

• 9. Simlockage opérateur : Désimlocké/Débloqué

• 10. Accessoires : oui. Contenu de la boîte : écouteurs, chargeur, câble usb. tout d'origine .

• 11. Mode le livraison / remise : remise en main propre (Vosges , Epinal ou Ménil sur belvitte )

• 12. Prix : /.

• 13. Echanges acceptés : contre un Iphone 5 . Noir ou Blanc peut importe . mais proposez moi .

• 14. Allé au SAV ? Non.

• 15. Acquisition: 1ère main .

• 16. Traces d'usures: On voit juste un pixel bleu lorsque l'écran est noir sinon l'écran est très propre tout comme le téléphone .

• 17. Remarques : Le mobile est "comme neuf". La coque est agréable au toucher. N'a jamais subi de chocs, tout est très fluide comme au début . J'ai beaucoup apprécié la fluidité de l'OS et le Blackberry HUB . La 4G et le Dual Carrier ( H+ ) .

photo1ifc.jpg

photo2sl.jpg

sanstitrefj.jpg

All picture uploaded with ImageShack.us

Je veux pas jouer le chieur, mais visiblement tu veux absolument un iPhone 5 contre ton Z10, sauf qu'ils ne sont pas aux mêmes prix neuf et que le tien a un problème de pixel (voir "traces d'usures"). Tu devrais préciser si tu rajoute de l'argent pour ton échange, ou autres si tu veux vraiment le vendre (ou l'échanger) plus vite.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...