Aller au contenu

Problème Scintillement écran...


Recommended Posts

Bonjour,

tout d'abord bravo à tous pour l'activité de ce forum. J'ai cherché un peu partout mais pas trouvé de réponse. Voilà : cela fait quelques jours que je constate un scintillement de l'écran. Je suis en luminosité auto, mais l'écran se comporte comme s'il avait en permanance une luminosité variable....

J'ai une WIKO cink Peax noir...

Qu'en pensez-vous ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le scintillement est en permanence ou c'est seulement à la sortie vieille ?

avec le mode Auto l'écran à une luminosité variable et c'est tout à fait normal c'est le rôle du mode de varier la luminosité avec le capteur

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu trois noirs entre les mains et tous les trois avec des prbs. J'ai finalement échangé pour un blanc et plus de prb. Je l'ai depuis fin Mars : pratiquement 1 mois à changer jusqu'à tomber sur le bon lot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire sur ce forum que les Peax blancs avaient des problèmes, notemment perte d'icônes....

Wait and see. En tout cas, j'ai envoyé un mail ce matin au SAV et ...........pas de réponse :( :) :( :) .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire sur ce forum que les Peax blancs avaient des problèmes, notemment perte d'icônes....

Wait and see. En tout cas, j'ai envoyé un mail ce matin au SAV et ...........pas de réponse :( :) :( :) .

A+

Oui, j'ai eu un problème de perte d’icônes avec mon Peax (blanc) lorsque je le redémarrai par exemple et j'ai résolu ça en effaçant le cache du lanceur d'application. Toutes mes personnalisations des bureaux ont été effacés mais le problème a disparu. Alors remettre 3 icônes et 2 widgets sur un bureau c'est rien si on supprime le bug définitivement ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dit pas que les Peaxs blanc n'ont que des problèmes.. Juste dit qu'il y un temps, sur ce forum, je lisais que certains avaient des problèmes que d'autres n'avaient pas et se posaient la question de la coukeur de leur Peax. C'est tout. B)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...