Aller au contenu

[TV DONGLE] MK808B

arno87

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Aprés l'achat récent d'un MK809II qui m'a convaincu, j'ai décidé, aux vues des commentaires positifs, et du suivi communautaire de celui ci, d'aquérir le MK808B.

Commandé ce matin sur "DROID-TV.fr" http://www.droid-tv.fr/dongle-tv-mini-pc-android/1-dongle-tv-android-mini-pc-mk808-b.html, et expédié ce soir même, ce qui est des plus rapide, en plus avec un mail a chaque étape de la commande, ce qui me conforte sur le sérieux du site, j'attends avec impatience son arrivée.

Seulement voilà, j'ai une question, est ce que pour flasher le MK808B, avec une rom stock fournie sur le même site, il faut passer par "RockchipBatchTool", comme pour mon MK809II, ou un logiciel spécifique au MK808B?

Merci d'avance a ceux qui ce pencheront sur ma question?

• Like 1

Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour votre confiance.

Je vous confirme qu'il faut bien le logiciel "Rockchip Batch Tool" pour flasher le dongle TV MK808B avec une ROM du type "update.img". A noter que pour flasher le dongle TV en utilisant une autre ROM comme Finless, il faudra par contre passer par le logiciel que est joint à l'archive de la ROM en question.

Votre remarque est d'ailleurs tout à fait pertinente, nous mettrons les fichiers à disposition avec les ROM stocks sous peu.

Cordialement.

• 2 weeks later...

De nouveau de retour pour un petit soucis rencontré avec ma mk808b !!! En fait voilà le soucis, sous antutu benchmark, il m'est impossible de finir le test, la clé freeze, obligé de la débrancher et la rebrancher pour que cela reparte, et j'ai récemment remarqué que ça me le faisait lorsque je regardais sfr tv sur celle ci, et que lorsque je voulais ajouter un favori lors de ma navigation internet, elle freezait et m'affichait un bel écran bleu ou noir !!! Si quelqu'un a une solution car je crois que je vais la renvoyer et en demander une autre qui fonctionne !!! De plus le wifi est vraiment pas top !!! Je suis un peu déçu pour le coup là !!!

Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk

Modifié par arno87

Bonjour,

Un problème de freeze peut venir :

• soit de l'alimentation
  • soit d'un refroidissement insuffisant
  • soit d'un défaut de fabrication

Nous n'avons jamais constaté de freeze sur l'application SFR TV. Pourquoi ne pas contacter notre SAV directement ?

Cordialement.

C'est ce que je vais faire !!! Merci !!!

Par contre par quel biais puis je contacter votre SAV, car je ne vois rien sur le site ?

Et si j'ai posé la question sur le forum c'est pour peut être avoir une réponse à mon soucis, sans avoir à renvoyer mon dongle, et en aucun cas faire de la mauvaise pub pour vous, si c'est ce que vous avez pensé, car pour l'instant je suis satisfait du service que vous offrez !!! Cordialement !!!

Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk

Modifié par arno87

• 2 months later...

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un MK808B.

J'ai un gros souci, je n'ai rien sur l'écran de ma télé hdmi. J'ai bien la petite led bleu allumée, tout est bien branché mais rien sur l'écran.

Que faut il faire s'il vous plait :mad:?

Aidez moi!

Modifié par fredo31

Bonjour,

Merci beaucoup Droid-TV.fr pour votre aide, effectivement en flashant la clé cela fonctionne. J'ai installé la rom finless 1.7.

Cela signifie qu'au départ ma clé était vierge?

Maintenant pour la garantie c'est cuit.

Existe t-il un logiciel permettant d'enregistrer la télé tout comme fait Archos?

Bonjour,

Ravi d'avoir pu vous aider, fredo31.

Effectivement, si vous n'aviez pas le logo Android, il est possible que le dongle TV fût vierge ou mal flashé.

Je ne pourrais pas vous aider concernant l'application que vous recherchez mais je suis sûr que vous devriez trouver votre bonheur en demandant dans une autre section de ce forum.

Cordialement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...