CELESTI Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Bonjour, lorsque que je me connecte à Facebook via mon nexus 4, même en hors ligne, mes contact peuvent voir l heure de ma dernière connexion. Est ce possible de le désactiver? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 (edited) As tu essayé de désactiver l'option "Disponibilité pour la discussion" dans les paramètres de l'application ? En toute logique, si tu apparais "hors ligne" dans le chat, tes contacts ne doivent plus voir quand tu te connectes... Par contre, tu devrais demander à un responsable de déplacer ton sujet dans la section Réseaux Sociaux. Tu aurais plus de chance de trouver de l'aide là bas. ;) Edited April 2, 2013 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CELESTI Posted April 3, 2013 Author Share Posted April 3, 2013 Bonjour. Oui j ai déjà essaye cela mais on voit tjs quand je me suis connecté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico38 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 tu as l'application Facebook Messenger ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daoudben Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 J'avais messenger et le lendemain j'ai réinitialiser mon téléphone et il a tout effacer et je suis rentré dans play stor pour le telecharger il me dit (que cette article n'est pas disponible dans votre pays Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts