CELESTI Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour, lorsque que je me connecte à Facebook via mon nexus 4, même en hors ligne, mes contact peuvent voir l heure de ma dernière connexion. Est ce possible de le désactiver? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico38 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 je reprends la même question sur l'autre topic : tu as l'application Facebook Messenger ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELESTI Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Non c est via l appli facebook directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico38 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 si facebook messenger n'est pas installé (les appli facebook reste toujours ouvert en arrière, en surveillence... :mellow: ) et si dans les paramètres de l'application Facebook, "Disponibilité pour la discussion" est décoché... alors.. je sais pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELESTI Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 tu pense que si facebook messenger installé, lorsque jirai sur l'appli simple on verra pas ma derniere connexion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico38 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 j'ai pas essayé mais c'est bien possible, même si on les ouvrent pas, elles tournent en arrière plan. essaye de désinstaller temporairement messenger pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELESTI Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 non rien n'y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.