Damienlap Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Bonjour, Je n'arrive pas à activer le mode débogage sur mon L7. Je suis en v10d Orange et en fait le menu développement n'apparaît pas dans les paramètres. Si vous pouvez m'aider, ce serait gentil de votre part. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flo// Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 bonjour, essayez de brancher votre téléphone en usb sur le pc puis de cocher la dite case ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H4dictator Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 bonjour, essayez de brancher votre téléphone en usb sur le pc puis de cocher la dite case ;) On ne peu (et ceci pour éviter des conflit) modifier cette fameuse case lorsqu'une connexion est active ;). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flo// Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 On ne peu (et ceci pour éviter des conflit) modifier cette fameuse case lorsqu'une connexion est active ;). harf zut je pensais que cela étais possible (désolé pour l'erreur) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damienlap Posted April 3, 2013 Author Share Posted April 3, 2013 Je me suis peut-être mal exprimé. En fait, c'est le menu "développement" qui n'apparaît pas dans les paramètres de mon téléphone. Donc je n'ai pas accès à la case "débogage usb". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reno59540 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 (edited) il se peut que orange est cacher volontairement les option pour éviter tout changement a la ROM.peut tu faire un screen Edited April 3, 2013 by gustnado Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damienlap Posted April 3, 2013 Author Share Posted April 3, 2013 En fait j'ai trouvé, il était dans un sous-menu de "A propos du téléphone". Désolé pour le dérangement et merci d'avoir voulu m'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts