Aller au contenu

[BUG] DrawSomething Impossible de se connecter a Facebook

punkypanda

Recommended Posts

Hello a tous,

comme je le précise dans le titre il m'est impossible de me connecter a DrawSomething via Facebook, explications :

J'ai changé d'OS depuis moins d'une semaine, je suis passé sur Android avec un Galaxy Note II, j'ai donc éteint l'iphone qui était connecté au jeu.

Le problème est que une fois mon téléphone déballé j'ai installé le jeu qui fonctionnait normalement, puis au bout de deux jours il me dit "impossible de me connecter avec facebook, réessayez ultérieusement"

J'ai donc naturellement remis les valeurs d'usine sur le téléphone, un reboot total. l'application fonctionne alors... Puis au bout de 24H, même problème.

j'ai donc désinstallé puis ré-installé. Le problème persiste.

Je me suis dit que je devais désinstaller Facebook. Le problème a été résolu, mais voilà, j'ai souhaite continuer a utiliser Facebook pour la synchro contacts, donc je le réinstalle. le problème resurgit.

Je me suis dit qu'il suffisait simplement de supprimer les données de l'application via > Paramètres > gestionnaire d'application > DrawSomething > Supprimer données. Le problème demeure.

J'avais un Antivirus, je me suis dit que ça devait être sa faute, j'ai donc changé les paramètres et désisntallé l'antivirus. Aucun résultat.

Alors peut être que le problème vient des paramètres Facebook ? Pourtant quand l'app fonctionnait, je n'ai pas changé les paramètres depuis.

Peut être en redemarrant le téléphone simplement ? Inneficace.

Ou comme ils l'indiquent, réessayer ultérieusement ? Cela fait déjà 3 jours et sans succès.

Ce qui est intriguant, c'est que je continue a recevoir des notifications/dessins de mes contacts Facebook dessus Ô.o

Si vous avez déjà rencontré ce problème et/ou y trouvez une explication et une solution, j'en serai ravi de l'apprendre.

merci d'avance :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...