Bardamu1985 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour à tous, Un ami souhaite offrir une tablette 10" pour l'anniversaire d'une personne de 60 ans. L'usage sera assez basique, pour le moment en tout cas : - surf internet - émissions en replay - un peu de stockage de photos - éventuellement un peu de musique Et pour le reste (peut-être des jeux basiques pour s'occuper dans le canapé), ça se développera peut-être avec le temps et l'usage... Le budget est de 400€ maximum. A ce prix, j'ai repéré deux tablettes intéressantes : - Galaxy Note 10.1 : 390€ avec ODR - Asus TF300 : 299€ Je pense que la TF300 ferait l'affaire. Seul "problème" : y aura-t-il encore un suivi ? Et si éventuellement il y a d'autres tablettes dans ces critères, pourquoi pas ! Merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Salut, Tout comme toi, je pense que la TF300 sera amplement suffisante. Et bien qu'on en parle pas beaucoup, Asus accorde un très bon suivi à sa gamme Transformer, la TF300 est d'ailleurs le seul appareil hors Nexus à avoir déjà reçu 4.2 de manière officielle ! ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu1985 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Ok, ça confirme bien ce que je pensais. On va donc partir sur la TF300 ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.