Cosmik Bunny Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour à tous, Je viens à vous car mon Nexus 4, que je suppose puissant, lag de plus en plus... Je suis sous JB 4.2.2 (Rom Stock), non rooté. J'ai supprimé mes applis inutiles, nettoyé ma mémoire, vidé le câche, désactivé le NFC, et arrêté le fonctionnement des apps problématiques connues (le Flux d'actu de google, formidablement pratique mais divisant pas deux la vitesse du tel ...) . Je ne sais donc plus vraiment quoi faire.. un trop grand nombre de contacts avec photo ? Un trop grand nombre de textos? trop d'applications ? Je n'ose croire que ça puisse ralentir un androphone comme le Nexus ... J'ai pensé à l'appli de synchro des contacts avec Facebook, mais j'en doute ... Voilà, merci de votre aide éventuelle, si comme moi vous comprenez la douleur provoquée par un lag léger mais grandissant ^_^ Merci à tous, et bonne journée ! :) PS: je pose la question dans un autre post, mais si quelqu'un sait expliquer pourquoi je n'ai plus de H+ sans raison depuis une semaine (seulement H) alors que je la captais systématiquement avant, je suis preneur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Mon pauvre vieux !! C'est pour lutter contre le lag incessant d'Android que j'ai prix un N4. Et je t'avouerais que pour l'instant j'en suis satisfait. J'ai en fin l'impression d'avoir un truc qui fonctionne !! Pas de raison particulière pour ton lag, et pourtant, j'ai en ai mis des cochonneries sur mon tel. Des applis sensé pomper pas mal, des fonds d'écran animé, mais rien à faire il tient la route. Je pense qu'une applis fou le bordel, je saurais pas te dire laquelle. Basiquement le miens tourne autour de 900Mo de mémoire vive occupée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmik Bunny Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Quelqu'un qui me comprend ! (mon entourage me prend pour un malade ;) ) Je tourne aussi dans ces eaux là en mémoire vive, je vais chercher pour les applis, mais ça va être looooong .... Y aurai pas un logiciel qui me permettrait de faire ça ? (je rêve un peu je sais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Déjà regarde si tu as mis des applis hors play store et si oui vire les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.