David Souto Maior Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour amis de la communauté, j'ai un xperia V depuis 15 jours commandé sur l'eshop et j'en suis très content. Par contre depuis ce matin je viens de remarquer un pixel mort au milieu gauche de l'écran, a t il d'autres possesseurs dans ce cas ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Pourrait tu posté un photo stp, merci. =) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Je remonte, mais pour partager une éxpérience similaire, j'ai remarquer il y as 15 jour à démarrage du smart, donc écran noir au début, deux pixel s'affichant pure blanc ! cela est resté tout l'usage. j'ai laissé le smartphone tuer la batterie, à l'allumage suivant, plus rien, écran nickel ! c'est bizarre ... j'ai peur que l'écran de notre petit XV ne tienne pas la route bien longtemps :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.