Aller au contenu

Remplacement Nexus s


Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait deux ans maintenance que je tourne avec mon Nexus S, j'aimerai changer pour quelque chose qui a plus d'autonomie, de meilleures photo, et surtous une fluidité dans tous les cas possible.

Que pouvez-vous me conseillez?

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Budget besoin utilisation b dis nous en v plus stp

Taupe-a-talKe

Je n'ai pas de budget a proprement dit je met ce qu'il faut si je trouve quelques chose qui me satisfait, pour les besoins je l'utilise pour le travail donc sychro exchange mais ca je ne me fait pas de soucis, sinon internet(navigation, facebook,tweeter...), jeux et beaucoup de test d'application divers et variée, je recherche aussi un appareil photo de "qualité".

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que le S3 4G pourrait te convenir (4G car il dispose de 2 Go de RAM, contre 1 Go pour la version classique). Il est très polyvalent, son appareil photo un des meilleurs qu'on trouve sur smartphones, son autonomie est plutôt bonne comparé à la moyenne, et sa batterie est amovible donc elle peut être remplacée, Samsung a d'ailleurs sorti une batterie officielle de 3000 mAh pour S3.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que le S3 4G pourrait te convenir (4G car il dispose de 2 Go de RAM, contre 1 Go pour la version classique). Il est très polyvalent, son appareil photo un des meilleurs qu'on trouve sur smartphones, son autonomie est plutôt bonne comparé à la moyenne, et sa batterie est amovible donc elle peut être remplacée, Samsung a d'ailleurs sorti une batterie officielle de 3000 mAh pour S3.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

OK Mais dans ce cas j'attend le S4 dans 1 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...