dockurt Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Bonjour, bonjour ! Voici mon souci : je voudrais simplement supprimer une rom sur BootMenu Manager, reset un slot en fait (slot 2). J'ai essayé le wipe, bien sûr inutile dans ce cas. J'ai également essayé un factory reset mais ça n'a eu pour effet que de reset la rom, elle est toujours là. Je veux pas faire de connerie, du coup je demande ici :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elsignor Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 je t'aurais bien aidé mais n'etant plus root je ne peux pas utiliser bootmenu pourquoi veux tu supprimer ce slot? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dockurt Posted April 3, 2013 Author Share Posted April 3, 2013 J'ai l'impression que ça prend une place de monstre. J'ai du mal à télécharger plus de trucs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts