MiMi54 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour, J'aimerais savoir dans quel dossier sont stocker toute les photos qu'on à telecharger ? J'ai réussis à retrouver sur mon Galaxy Ace un dossier ou j'avais toute les photos dedans depuis le début du tél (celle reçu au format MMS) mais impossible de trouver le dossier dans mon nouveau tél (Galaxy S2) je me souviens plus du nom et du chemin du dossier. Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Salut, elles ne sont pas dans Download ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiMi54 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Si, mais ça sauvegarde également dans un autre endroit, j'étais tomber dessus sur mon Ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.