komurin Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour, j'ai le lg optimus l7 et je galere sur le net et sur tous les tutos pour changer mon splashscreen mais rien n'a l'air de marcher. je suis sous cm10 avec CWM et bien sur rooté. Pouvez vous m'aider à changer ce logo lg qui fait tache a ma bootanimation ? Merci. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 peut être ici : https://forum.frandroid.com/topic/91756-tuto-en-construction-changer-son-splashscreen-et-son-bootanimation/ j'ai jamais essayé en tout cas,a voir si cela fonctionne pour notre mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komurin Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 ne marche pas ... perso je suis bloqué à l'invite de commande qui me dit que le chemin d'accès spécifié est introuvable. :( Personne ne l'a deja fait et peut m'aider ? le bootloader du lg optimus l7 semble vérouillé :mad: je l'avai déverouiller mais il reste sur le logo lg, sur des forums ils disent que lg a bloqué le bootloader des nouveaux lgs. personne peut aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 chemin d'acces introuvable ? là a mon avis c'est un probleme de ton côté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.