Ayoub Boukir Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 bonjour frandroidiens , j'aimerais vous demander si il y'a des smartphones hors les symbian qui ont un transmetteur fm integré ? je suis ouvert à toutes les propositions pour tout les autres OS ! Ce telephone est pour mon grand frère qui a besoin du transmetteur fm et une bonne batterie mais il aimerait bien avoir android pour les appli mais il peux se contenter de l'essentiel (whats'app viber ...) Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Boukir Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 salut, un recepteur fm oui,mais un transmetteur? sur un smartphone?? pour quoi faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Boukir Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 pour par exemple ecouter la music sur voiture ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.