Aller au contenu

Mes vidéos du pc vers ma tablette


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai une galaxy tab 1 10.1 et je voudrais pouvoir récupérer les vidéos de mon pc pour les lire sur ma tablette. non pas en les téléchargeant sur ma tablette, mais bien en les lisant en streaming sans avoir à les mettre sur ma tab, par le biais de l'upnp.

J'ai testé plusieurs applis pour cela : Allshare, BubbleUPnP, UPnPlay...

Voici mes 2 questions :

1. Je suis sur freebox V6 et les applis cités plus haut installées sur ma tab me trouvent le lecteur freebox server qui est le disque dur de ma freebox où je stocke mes films. Et les films se lancent, tout marche bien.

Par contre, dans ma liste de films apparaissent de vielles vidéos que j'ai supprimé, pour certaines, depuis longtemps. Et elles sont toujours présentes dans l'affichage mais bien sûr elles ne marchent pas quand je les lance.

Comment faire pour les faire disparaitre de ma liste lorsque je lance Allshare, BubbleUPnP ou un autre ?

2. Grace aux applis citées plus haut, j'aimerais pouvoir aller chercher mes médias vidéos sur le disque dur de mon ordinateur.

Mais celui-ci n'est pas visible dans la liste des disque vu par les applis unp.

Faut-il que je fasse une manip sur mon pc pour que le disque dur soit vu par Allshare, BubbleUPnP ou UPnPlay ?

D'avance, merci pour vos tuyaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu le nombre de retour, je vous fait profiter des miens.

Il suffit d'utiliser FreeMI sur votre pc et votre aplli tablette (Allshare, BubbleUPnP, UPnPlay...) reconnaitra votre pc et vous pourrez aller chercher vos média dessus :

http://www.tablettes-samsung.fr/upnp-dlna-la-solution-de-diffusion-multimedia-vers-votre-tablette/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Plus simple et configuré en 5 mns.

SKIFTA. appli sur android et appli sur pc. tout passe en streaming ^^

Avec ma freebox je peux même lire sur ma télé toute les videos de mon pc.

Modifié par malicorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...