poiu33 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Bonjour, Actuellement en possession (temporaire ) d'un Acer Liquid ( Model 5xx Mo de RAM ), j'essaye désespérément depuis une semaine d’installer le Malez Recovery mais en vain. Je l'ai cherché sous toutes ces formes, toutes ces versions dont la dernière en date la 0.6.2 il me semble. Mes drivers sont bien installés est même réinstallés mais quand je lance le script pour installer le recovery, au moment du flash il y a toujours cet erreur comme quoi le fichier recovery.img n'est pas trouvable alors qu'il est dans le dossier et sous ce nom EXACT. Je précise en passant que il y a 2 semaines de cela j'avais réussi a installer un recovery je ne sait plus lequel mais j'ai réinitialisé le tel pour changer de ROM. Pouvez vous me donner un lien VALIDE et fonctionnel pour installer un recovery quel qu'il soit pour ce model SVP ? Merci d'avance, Cordialement Thomas. PS : Sous ma batterie et écrit Model : S100 Modifié 3 avril 2013 par Xcroco33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.