Lightpurple Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour, J'ai un soucis avec la barre de notification, elle ne reste pas en bas quand je la descend. voir même par moment, je la descend de quelque millimètre et hop elle remonte. Quelqu'un aurait il eu le même soucis et a-t-il pu le contourner. PS: ce problème est présent quelque soit le launcher que j'utilise ( Nova launcher ou Sense). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Jamais eu ce souci... tu as essayé un factory reset? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightpurple Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Non pas encore, mon téléphone n'étant pas rooté (donc pas de titanium backup) j'ai pas trop envie de devoir réinstaller toutes mes applis. Mais bon, si faut passer par là. Je le ferais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Tas pas besoin d'être root. L'application gobackup sauvegarde toutes tes applications et les données. Poggus à mis le lien de la meilleure version quelque part dans le forum. Si tu l'as trouve pas je te l'envoie par MP Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightpurple Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Merci, je vérifie tous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Tiens le lien pour GoBackup (ne pas faire la mise à jour surtout, la dernière version est moins bien) : https://dl.dropbox.c...49/Gobackup.apk Mais pour certaines fonctionnalités il faut être root.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightpurple Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Merci Poggus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.